Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
24 août 2012

Carte pour le mariage d'A....

Le mois dernier, j'ai assité au plus beau mariage qu'il m'a été donner de vivre ! Celui de ma cousine et la fête s'est déroulée bien sûr au Domaine du Bollenberg ! Un site vraiment exceptionnel !!!!!

Voici les mariés :

MARIES 2

 

C'était à la fois, émouvant, romantique.... sublime, magique.... mais aussi très bien organisé et animé ! Parfait !

Avant de vous montrer ma carte, je vous propose d'admirer quelques photos.....

Le bouquet de la mariée !

BOUQUET DE LA MARIEE 2

 

La salle

SALLE 1

SALLE 2

SALLE 3

SALLE 4

SALLE 5

La table

TABLE 1

TABLE 2

TABLE 3

TABLE 4

TABLE 5

TABLE 6

TABLE 7

TABLE 8

 

Cadeaux pour les invités

KDO 1

 

L'apéritif

APERITIF 1

APERITIF 2

APERITIF 3

APERITIF 4

APERITIF 5

APERITIF 6

APERITIF 7

APERITIF 8

APERITIF 9

APERITIF 10

APERITIF 11

APERITIF 12

Le dîner

DINER 1

DINER 2

DINER 3

La pièce montée

GATEAU 2

GATEAU 3

 

Superbe hein !!!! Et je ne vous montre même pas les photos des animations parce qu'elles seront hors sujet... mais on a beaucoup rit !!!!!!

Allez une petite dernière photo, qui me tiens à coeur, mes rayons de soleil, ma craquinette et mon petit lapin, mes enfants quoi.... avec leur cousine...

DSC_0620

Et comme promis et pour clore ce long post... enfin la carte que j'ai offerte à mes beaux mariés !

CARTE MARIAGE ASTRIDE 2012 1

CARTE MARIAGE ASTRIDE 2012 2

CARTE MARIAGE ASTRIDE 2012 3

CARTE MARIAGE ASTRIDE 2012 4

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui...

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Je vous donne rendez-vous semaine prochaine pour d'autres projets, je vais profiter de mon week end pour me ressourcer auprès des miens....

A tout vite !

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TOUT EST MAGNIFIQUE DECOR DE REVES BRAVO
D
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vais souvent sur votre blog et je découvre aujourd hui ce magnifique mariage, mes yeux se sont régalés de toutes ces beautés et comme j'aurais aimé être petite souris pour grignoter toutes les bonnes choses.<br /> <br /> bravo pour tout votre carte est superbe, pour paques j'ai refait des petits paniers et arrosoirs qui ont eu bcp de succès.<br /> <br /> A bientôt pour encore plein de belles choses à découvrir, ma fille fait aussi des réunions stampinup
C
je suis sous le charme de cette déco, des amuse bouche, de la salle....bref une belle réussite pour un superbe souvenir...
M
Comme cette journée a dût étre belle!!!!<br /> Ta carte est super jolie .
M
que de belles photos !! merci pour ce partage tout est beau j'aime beaucoup l harmonie des couleurs ! ta fille te ressemble beaucoup, gros bisous et bon weekend
Publicité