Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
24 août 2012

Cartes d'invitation pour les Noces d'Or de mes beaux parents (suite et fin)

Kikou, me revoici sur la toile. Mille mercis pour vos messages et surtout aux inscriptions à ma newletters!!!!!

Je ne suis pas très présente sur mon blog depuis quelques mois, pour celles qui l'ont remarquées, j'ai eu pas mal à faire.... Je vous ai un peu manqués, moi aussi rassurez-vous....

Allez, tout de suite je vous montre, la suite et fin des cartes d'invitations pour les Noces d'Or de mes beaux parents :

  • Invitation pour le repas : 

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 3

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 4

  •  Invitation pour l'apéritif :

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 5

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 6

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 7

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 8

 

Merci d'avance pour vos commentaires et à demain....

 

Publicité
Commentaires
J
whaouuuu je suis tombée par hasard sur ces invitations, qu'elles sont belles, raffinées, délicates, quel talent tu as!
B
Tres jolies invitations!! j'aime beaucoup!!! ils ont du être trés contents de vous!!
Publicité