Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 juillet 2012

Cartes d'invitation pour les Noces d'Or de mes beaux parents

Tout d'abord mille mercis pour vos commentaires d'hier soir à propos de mon blog hop. Ca fait chaud au coeur de vous lire !

Je vous ai programmé ce message, car à l'heure où vous me lisez, je suis en route vers l'Allemagne pour quelques jours....  à défaut de la Turquie (nous voulions partir en dernière minute, mais les tarifs se sont envolés, c'est le cas de le dire  !!!) alors pour le plus grand plaisir des grands et petits nous prenons la route vers une autre galaxie ici -http://www.badeparadies-schwarzwald.de/.

On y attend pas spécialement le soleil, mais du bleu !!!!!

Pour changer de couleur, je vous propose de vous montrer des cartes d'invitations que j'ai réalisé pour les Noces d'Or de mes beaux parents ! L'idée était toute trouvée lorsque l'on m'a demander de les créer : du papier couleur Or, de l'embossage à chaud Or et une rosette comme ci-après :

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 1

Et vous obtenez une carte d'invitation tout en OOOOOORRRRRRRRRRRRR

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 2

Dommage que j'étais trop pressée pour les donner car je n'ai pas pris la "photo de groupe" !!!!

Je reviens bientôt pour vous montrer le modèle "invitation à l'apéritif" créer également pour cet occasion !

A très vite !!!! Enfin.... si vous voulez que je revienne ! Si vous avez le courrage, explosez-moi ma boîte mail pour me dire que je vous manque !!!! Hi hi hi ! 

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
A
encore superbe!!
S
embossage dorée !!!! j'adore !
K
Je voulais vous remercier pour les jolies idées de cartes que vous nous proposez, j'aime beaucoup celle ci mais j'ai beaucoup aimé félicitations pour le mariage et anniversaire, je n'habite pas votre région et je déménage souvent ,mon matériel de scrap est encore en carton mais je voulais vous remercier de montrer ces joliescartes.Comment cela se passe si je souhaite commander des articles chez vous pour la livraison et le calcul des frais de port?
C
Très belle carte d'invitation , sobre et pleine d'élégance , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Capucine
I
superbe !!bonnes vacances gros bisous<br /> <br /> tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manquestu me manques tu me manquestu me manques tu me manquestu me manques tu me manquestu me manques tu me manquestu me manques tu me manquestu me manques tu me manquestu me manques tu me manquestu me manques tu me manquestu me manques tu me manques
Publicité