Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
19 juin 2012

Une carte d'anniversaire pour les 12 ans d'A !

Merci pour vos nombreux commentaires sur mon blog hop, c'est un régal de vous lire !!!! Je n'ai malheureusement pas pu avoir assez de temps pour vous remercier une à une et encore moins visiter les blog de mes consoeurs Stampin up du fait que mon emploi du temps est un peu... chambouler !!!! J'imagine qu'il y a eut des merveilles comme d'habitude !!!! 

Avec un peu de retard... euh... beaucoup... je vous montre une  carte d'anniversaire que j'ai offerte à  un adorable garçon de 12 ans que voici :

CARTE ANNIVERSAIRE 12 ANS ADRIEN 2012 1

CARTE ANNIVERSAIRE 12 ANS ADRIEN 2012 2

CARTE ANNIVERSAIRE 12 ANS ADRIEN 2012 3

 

Je suis folle de nos nouvelles couleurs in color 2011/2013, j'en use et abuse à toutes les sauces !!!!!

Je vous donne rendez-vous demain pour une autre séries de cartes....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
un grand merci pour ta joli carte qui ma fait un énorme plaisir<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
P
jolie carte,A+
C
quelle jolie carte et beaucoup d'originalité dans les tons utilisés pour tes papiers !!!<br /> <br /> Et bon anniversaire qui a la chance de recvoir une si douce attention de ta part Marie !! bravo et encore merci pour ton partage!<br /> <br /> Cathy
P
Belle carte et très originale! Merci Marie et bravo!
K
Très sympa et gaie !
Publicité