Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
15 mai 2012

Une page de scrap en feutrine et en tissu

Merci beaucoup pour l'avalanche de messages qui me vont droit au coeur ! Ca fait plaisir d'avoir autant de commentaires !

Aujourd'hui, je suis très fière de vous montrer une page de scrap réalisée par mon Amie Karine Leroux, photographe professionnelle à Bollwiller. 

Elle excelle dans l'art de la photographie professionnelle et du scrap ! C'est une vrai diva !!! Si vous habitez en Alsace, je vous la recommande !!!

DSC_0002 

Merci encore à toi Karine pour ce chef d'oeuvre !!! Gros bisous !

Je vous donne rendez-vous toute à l'heure à 20 h pour un nouveau blog hop !!!!

Publicité
Commentaires
P
belle page,A+
V
superbe ta page et très belle photo bisou valie
E
Moi j'adore cette page je crois que je vais tenter !! ;D
K
Très jolie page !
W
Superbe cette page !!!
Publicité