Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
5 mai 2012

Carte twister ou chevalet

Je ne vous ai pas encore montré une carte que j'avais proposé lors d'un atelier le mois dernier. Il s'agit d'une carte pour Pâques, une carte twister.

CARTE CHEVALET PAQUES 2012 2

CARTE CHEVALET PAQUES 2012 3

Dîtes-moi ce que vous en pensez et si vous désirez faire un atelier à domicile, n'hésitez pas à me contacter mariemeyer@free.fr

Bonne journée et à demain !

Retrouvez-moi sur ma page Facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin'Up! ?

Inscrivez-vous par ici

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne 

Publicité
Commentaires
F
tres jolie
C
J'aime beaucoup cette disposition, d'autant que je cherche souvent le meilleur moyen de transformer mes cartes en tableaux ponctuels. Merci Marie, pour cette idée...
F
Super carte, super tampons que j'ai aussi beaucoup utilisés. Merci Marie pour toutes les merveilles que tu nous montres. Bon dimanche. Bisous
C
superbe carte , j'adore !!!!!!!
W
Trèsjolie carte comme d'habitude ! bravo pour tout ce que tu fais !!
Publicité