Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 avril 2012

Une carte de félicitation pour un mariage

Voici une autre carte que j'ai faite pour ma soeur. Une carte de féliciation de mariage, toute simple et facile à réaliser avec la big shot, des plaques d'embossage et du papier blanc....

CARTE MARIAGE 1

CARTE MARIAGE 2

Bonne journée !

Retrouvez-moi sur ma page Facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin'Up! ?

Inscrivez-vous par ici

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne 

Publicité
Commentaires
S
oups ! j'allais dire celle-ci mais je vois que c'est celle que j'ai déjà prise pour la profession de foi de ma filleule, je vais trouver autre chose pour sa Confirmation...
S
celle-ci m'irait bien, et le félicitations pour une profession de foi ça peut le faire, non ?
B
waouuuuuuuuuuu ... à tomber !!!
M
Extra ! J adoooore ! Je suis FAN !!! Bravo
F
tres sympa le banc ... a bientot ; francoise
Publicité