Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 avril 2012

Une carte d'anniversaire pour J

Ma soeur ma donné la "mission" de lui réaliser une carte d'anniversaire pour les 70 ans d'un ami. Chose promise, chose due, voici la copie que je lui ai rendue....

CARTE 70 ANS JACQUES 1

CARTE 70 ANS JACQUES 2

Je repasserai plus tard sur mon blog pour vous montrer une autre carte....

Retrouvez-moi sur ma page Facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin'Up! ?

Inscrivez-vous par ici

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne 

 

Publicité
Commentaires
A
très chouette !<br /> <br /> j'ai utilisé les tampons et perfo cupcakes il y a quelques jours, et j'adore !!
C
très jolie, bise
C
superbe !!!!!!!!!
P
Carte cupcake! Belle harmonie de couleurs! On en mangerait! bises
M
Merci les filles !
Publicité