Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
27 mars 2012

Un cadre avec du tissus

Mon Amie Karine, photographe professionnelle à Bollwiller a bien voulu relever le challenge que je lui ai donné. Je l'ai mise au défi de me faire une page de scrap avec du tissus de chez Stampin up !

J'avoue m'être fait avoir à mon propre jeu car elle a réalisé une pure merveille. Jugez plutôt !

CADRE TISSUS 1

Quelques détails

CADRE TISSUS 2

CADRE TISSUS 3

CADRE TISSUS 4

CADRE TISSUS 5 

Alors qu'en pensez-vous ? Moi j'adore !!!!!! Elle a des doigts de fée !!!!

Si vous habitez près de Bollwiller, je vous invite à lui rendre visite car non seulement c'est une photographe hors pair, mais aussi une super scrapeuse. Elle possède dans sa boutique, un atelier scrap et propose également des ateliers !!!!

Son site internet c'est par ici -> KALEPHO SUTDIO

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous donne rendez-vous demain !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je veux la rencontrer, ton amie... c'est non seulement une pro de la photo, mais aussi du scrap et du mixed media, toutes choses que j'apprécie particulièrement...
P
j'aime beaucoup Marie particulièrement le mélange des motifs et néanmoins le rappel des petits pois dans le cadre. Bravo c'est splendide!Belle soirée!bises
F
Wahouu .. ça c'est un beau cadre !<br /> <br /> bravo à elle.<br /> <br /> Bises
B
bravo à elle! elle est très douées! bises
C
Très très beau<br /> <br /> biz
Publicité