Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
5 mars 2012

Les photos des ateliers à La Vancelle du 28/02/2012

Bonjour Amies du jour ! Merci à toutes pour vos nombreux commentaires et compliments, je n'ai pas pris le temps de vous répondre individuelllement mais le coeur y est !  Désormais, je mettrais mes réponses sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire".

Aujourd'hui je vous montre les photos de l'atelier que j'ai fais à la MJC à La Vancelle selon mes modèles de boîtes à thé :

BOITE A THE 1

 BOITE A THE 2

 

Et voici ce que les scropines ont réalisé 

ATELIER LV 28 02 2012 1

D'un peu plus près :

ATELIER LV 28 02 2012 2

ATELIER LV 28 02 2012 3

 

Elles ont bien bossés hein ? C'est superbe ! Bravo les filles !!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très jolies ces boîtes ! j'adoreeeee !
L
whaou quelle production...super idée
V
superbe tes boite a thé la boite de départ c'était la quel ??????????? lol le tuto ......... oui ???????? <br /> <br /> bisou valie68
P
wouah! superbes! bravo à toutes!A+
P
Magnifiques toutes ces boites !!!
Publicité