Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
4 mars 2012

Pages de scrap !

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore montrer les pages de scrap faites selon le modèle suivant :

PAGE ENSEMBLE

 

Je n'ai reçu toutes les photos, mais vous pourrez constater que le projet à tout simplement été lifté !

Neuve-Eglise

ATELIER NEUVE EGLISE JANVIER 1

ATELIER NEUVE EGLISE JANVIER 2

ATELIER NEUVE EGLISE JANVIER 3

ATELIER NEUVE EGLISE JANVIER 4

ATELIER NEUVE EGLISE JANVIER 5

ATELIER NEUVE EGLISE JANVIER 2012 6

 

La Vancelle

 

ATELIER LV JANVIER 1 

ATELIER LV JANVIER 2

ATELIER LV JANVIER 2012 3

 

J'ai trouvé que ce projet était super simple à réaliser et à utiliser pour tous types de photos ! 

Encore toutes mes félicitations à mes scropines !

Publicité
Commentaires
M
Ton travail est superbe, raffiné, élégant, original !!!<br /> <br /> J'ai craqué sur cette page pour la proposer à lifter dans ma rubrique sur le forum Made In scrap...<br /> <br /> Voici ce que cela donne pour ma version : http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-page-ensemble-120356231.html<br /> <br /> Bonne continuation !
S
Wouah! ces pages sont superbes!!! J'adore le fond en trompe l'oeil et la sobriété de vos réas... bravo! bisous
B
cela aurait été dommage de ne pas voir ces jolies pages !!
M
Merci les filles pour vos compliments ! Pour répondre à la question du papier de fond, c'est tout simplement des bandes de 4 cm encrées, espacées de quelques millimètre lors du collage et tamponnées avec le set de tampon French Foliage de Stampin up !
C
tu t'étonnes que ta page ait tout simplement liftée ??? moi non !!! elle est trop belle, et les lifts sont très réussis ceci dit !! bravo à toi et à elles
Publicité