Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Ateliers du mois de janvier

Je ne vous ai pas encore montré le projet proposé à mes scropines durant les ateliers du mois de janvier. J'avais envie d'une jolie page, et pour ce faire, j'ai utilisé le tutoriel de Scrap et moi, que je remercie au passage !

Voici ma page

PAGE_ENSEMBLE_11_2011

Je l'adore ! J'ai utilisé les sets de tampons French foliage, Vague Vintage et Everything Eleanor de chez Stampin up.

Bientôt, je vous montrerai les photos des filles.....

Je vous donne rendez-vous demain pour un projet qui peut être offert pour la Saint-Valentin !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
C'est super, belle idée, et cela met très bien en valeur les produits SU pour le scrap, cela change de la carterie.
C
tu as bien eu raison de suivre ce tuto de page....elle est sublime !!
P
superbe page tout en douceur,A+
P
superbe page tout en douceur,A+
V
super jolie cette page!
Publicité