Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Cadeau de fin d'année !

Pour remercier mes scropines qui viennent régulièrement à mes cours de scrap, j'ai voulu leur offrir un petit cadeau ENTIEREMENT fait de mes dix doigts (lol C....) : une boîte avec des bredele (petit gâteau de noël MAISON) à l'intérieur ! Je vous dis pas le boulot que c'est, mais rien n'est trop beau pour mes scropines !!!!!

CADEAU NOEL 2012 1

CADEAU NOEL 2012 2

Désolée pour la qualité des photos, mais il faisait nuit lorsque je les aient prises !

D'un peu plus près

CADEAU NOEL 2012 4

CADEAU NOEL 2012 5

CADEAU NOEL 2012 6

Pour le tutoriel, je me suis inspirée de celui de mon amie Martine, que vous pouvez voir ici -> http://leblogatine.canalblog.com/archives/2011/11/26/22814818.html#comments

N'hésitez pas à visiter son blog car elle réalise des merveilles ! Bises à toi Martine si tu passes par là !

Merci, oh oh oh mille mercis pour vos commentaires et vos appréciations ! A plus tard....

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo Marie, tes boîtes sont superbes et j'adore tes réas en général.<br /> <br /> Tu as de belles idées.<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne Année 2012 !!!
B
que c'est beau !!!elles les méritent surement !!!
A
C'est vraiment superbe j'adooooooore et quelle bonne idée bravo !!!
M
oh ! c'est trop beau Marie j'adore, tes embellissements sont superbes, merci pour le petit clin d'oeil tu es adorable !!<br /> je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année
A
Elles en ont de la chance tes scropines!... C'est superbe!...<br /> Bon Noël à toi<br /> Bises
Publicité