Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Atelier à l'Ecole de Neuve-Eglise du lundi 12 décembre 2011

Lundi dernier, j'ai eu la chance d'animer un atelier dans l'école de ma fille.... J'avais déjà fait l'expérience en novembre 2010 à l'école maternelle avec pratiquement les mêmes enfants (4 à 6 ans !). Ca n'a été que du bonheur de les retrouver autour du scrapbooking !

J'ai proposé de faire une carte de Noël comme celle-ci :

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 8

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 9

Et voici leur chef d'oeuvre !!!!!

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 1

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 2

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 3

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 4

 

D'un peu plus près celui de ma craquinette !

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 5

Pour me remercier les enfants mon offert des jolis dessins dans une pochette scrap

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 6

ATELIER ENFANT GS 12 12 11 7

Je remercie encore maîtresse Florence et Martine de m'avoir permise de partager ma grande passion pour le scrapbooking ! 

 A demain !

Publicité
Commentaires
B
superbe modèle ... j'adore !! manifestement, ça a plus, cet atelier !!
P
et bien la relève est assurée! ils se sont méga bien débrouillés! bravo à tous,A+
F
Toutes ces cartes sont bien mignonnes, bravo à tous ces petits "loulous" !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
E
vos cartes sont très belles un très grand bravo aux enfants .
Publicité