Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Le tutoriel des ballotins gourmands !

Noël approche à petit pas, et vous n'avez pas d'idée pour décorer votre table ? Je vous propose de réaliser facilement et rapidement ce petit ballotin

NOEL 2011 11

Pas besoin de beaucoup de matériel, un massicot, du papier, de la colle, quelques tampons, quelques encres, un peu de ruban et le tour est joué !

Le tutoriel c'est ici -> BALLOTIN_GOURMAND

Bonne réalisation !

 

Publicité
Commentaires
D
bonsoir, je suis en train d'essayer de faire vos jolis ballotins gourmands, j'ai juste un doute sur le rectangle de 19x6 où vous notez de rainurer à7.50 de chaque coté ce qui fait en tout 15cms de moins sur les 19cm et on voit le rectangle restant bien plus grand alors qu'il ne reste que 4cm au milieu, merci de m'éclairer je ne suis peut être pas très habile.à bientot
P
Bonsoir Marie, et voilà j'ai remis ça en version pâques :)! bises et belle soirée!<br /> <br /> http://lescreationsdepascale.over-blog.com/article-pour-jouer-les-prolongations-pascales-103318983.html<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour tous ces conseils!
P
Bonsoir Marie, j'ai pris la liberté de réaliser 2 ballotins selon votre tuto que j'ai mis en ligne sur mon blog en indiquant, bien entendu vos références:<br /> <br /> http://lescreationsdepascale.over-blog.com/article-un-petit-ballotin-gourmand-100113946.html<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il me soit permis de vous remercier pour ce tuto. J'aime beaucoup ce que vous faites. A bientôt!
M
C'est un super tutoriel, merci pour cette création originale
S
Merci pour ce chouette tuto! c'est bien mimi et trop sympa! Passe de bonnes fêtes... bisous
Publicité