Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Cartes de menu de Noël, marques place et ballotins gourmands

Noêl arrive à grand pas ! Eh oui, le calendrier de l'Avent est déjà au 5 et il reste 20 jours pour préparer ce moment si magique pour nos enfants et pour nous !!!!

Les prochains ateliers que je prévois sur Neuve-Eglise et La Vancelle, c'est la réalisation de cartes de menu de Noël, de marques place et de ballotins gourmands. 

NOEL 2011 1

NOEL 2011 2

NOEL 2011 3

NOEL 2011 4

NOEL 2011 5

NOEL 2011 6

Allez, je vous montre comment ça rends sur une table ? Je suis allée dans une salle de l'Auberge au Vieux Pressoir au Domaine du Bollenberg (ma famille) pour prendre mes photos : 

NOEL 2011 7

NOEL 2011 8

NOEL 2011 9

NOEL 2011 10

NOEL 2011 11

NOEL 2011 12

C'est mieux ainsi hein ? Je trouve aussi.

Si vous cherchez des produits pour Noël de qualité, je vous recommande le Domaine du Bollenberg :

  • Vins d'Alsace
  • Eaux de Vie
  • Foie gras de canard et d'oie
  • Confits, confitures et gelées

Vous en trouverez sur le Marché de Noël à Colmar (Place du Koïffus) durant tout le mois de décembre (depuis déjà 13 ans !!!) ainsi que sur le site internet ICI

Nous sommes également présent, tout au long de l'année, à des salon de vins dans beaucoup de ville de France mais aussi en Belgique !

Et si avez la possibilité de venir en Alsace, n'hésitez pas à venir manger à l'Auberge au Vieux Pressoir et vous reposer à l'Hôtel du Bollenberg ! 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! A demain !

 

Publicité
Commentaires
B
c'est trop beau! bravo, c'est une excellente idée! bises
M
Très joli, mais mis en situation sur cette table c'est absolument superbe, bravo. Bizzzz
L
tu nous fait de tres tres belle chose marie se trop beaux bravo
L
Quel talent !
F
C'est magnifique<br /> <br /> très belle table.<br /> Bisous
Publicité