Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Les photos des ateliers de la boîte gourmande

Cette boîte gourmande était un petit projet réalisé dans une superbe ambiance. Rires, fous rires et sourrires étaient de rigueur !

Neuve-Eglise

ATELIER 17 11 2011 1

ATELIER 17 11 2011 2

Mon coup de coeur, même si ce n'est pas du papier Stampin up, l'argent pour Noël ca vaut aussi de l'Or !

ATELIER 17 11 2011 3

La Vancelle

ATELIER LV 22 11 2011

C'est magnifique !

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
L
je l'ai realisé moi aussi et je te mit un lien pour ton blog sur le mien comme chaque chose que je fait quand se ton tutos bisous
N
merci - merci pour toutes ces beautés - je ne me lasse de découvrir votre site !! super magnifique et merci pour les tutos - a la prochaine - je vais regarder le film ... mais je reviens !
C
Je me réjouis de plus en plus....
B
Très jolies ces boites! bises
F
Quelles sont belles.<br /> Bravo a toutes
Publicité