Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Atelier à Neuve Eglise du mois d'octobre 2011

Mon blog a été laissé à l'abandon et pourtant je suis bien occupée en ce moment.... Je vais maintenant y remédier en vous montrant les précédents ateliers.

Pour commencer, l'atelier du mini album en colimaçon

MINI ALBUM COLIMACON 2

que j'avais proposé à mes scropines de Neuve-Eglise durant le mois d'octobre. Pour mémoire vous pouvez visualiser mon mini en entier, par ici-> http://mariemeyer.canalblog.com/archives/2011/10/05/22238937.html#comments

Et voici les photos des albums réalisés par mes scropines :

ATELIER 10 2011 1

ATELIER 10 2011 2

ATELIER 10 2011 3

ATELIER 10 2011 4

ATELIER 10 2011 6

ATELIER 10 2011 7

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prise le soir. L'éclairage de la salle n'est pas bonne....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Trop beaux tous ces albums! j'aime beaucoup! bises
V
il sont trés sympas ces minis.J'aime beaucoup
P
très sympa cette structure!A+
T
j'adoooore ce mini il est trop trop chouette !! il est dur à faire ??
T
j'adoooore ce mini il est trop trop chouette !! il est dur à faire ??
Publicité