Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Eh psit !!!! Un tuto ça vous tente !!!

Je sais que vous l'attendiez... mais j'avais un soucis de taille.. de fichier... hi hi hi...

CARTE BOUGIES CHOUETTE 1

Il est résolu maintenant, alors c'est par ici le tuto -> CARTE_PORTE_BOUGIES

Amusez-vous bien et à très vite pour un projet que je suis en train de finir avec ma petite craquinette !!!

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et ne parlons pas des nouvelles abonnés ! Je suis très flatée par tant d'intérêt !!! N'hésitez pas à me faire des commentaires car j'adore vous lire et celà m'encourage beaucoup !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, c'est magnifique !
C
coucou juste pour rectifier mon ancien com car en faite j'avais pas tout compris (tete en l'air lol )merci encore pour ce tuto <br /> <br /> scrapbise et a bientot !
M
So cute comme diraient les américaines!<br /> <br /> Merci pour le partage
M
bonjour merci pour ton tuto mais j'ai un petit souci car il faut découper un cardstok 14/14 et rainurer ensuite mais je trouve cela impossible on trouve pas nos 14 cm de chaque coté une fois coupé ?peux tu m'aider stp merci !
M
You left a message on my blog requesting a tutorial for the pillow box. Send me your e-mail and I will send it to you.<br /> <br /> Glad you came by and liked it
Publicité