Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Le cadeau pour L !

Hier c'était la fête d'anniversaire de L ! et en plus des cartes d'invitations que je lui avais offertes, je n'ai pas pu résister à l'envie de lui faire un cadre avec son portrait ! 

Comme toujours, c'était un projet que je ruminais depuis la fin de l'été... vous savez les pages, les cadres c'est ma faiblesse...  Grâce à la nouvelle perforatrice bordure fleurie ainsi que le nouveau set de tampons Eléments créatifs j'ai pu coller définitivement mon projet !

CADRE LORENZA 1 - Copie

Remarquez cette jolie fleur festonnée de plus près...

CADRE LORENZA 2

CADRE LORENZA 4

Il y en aura encore d'autres à vous montrer... tout vient à point qui sait attendre !

Mille mercis pour vos commentaires !

Douce journée !

Publicité
Commentaires
L
La cadre est aussi réussi que la photo !!!
S
Ton cadre est superbe! je suis juste curieuse de savoir si c'est un cadre "maison" ou si tu as customisé un cadre du commerce... Mais ma curiosité sera peut être satisfaite avec d'autres réas que tu nous caches pour l'instant... et que tu nous montreras bientôt!?!? lol!! bravo pour ce beau cadre... bisous
P
magnifique!!! j'adore!
C
coucou<br /> je me demande toujours comment tu fais pour avoir le temps de tout faire <br /> ce cadre me plait beaucoup<br /> moi je vais bosser sur les invitations pour les 50 ans de mariage de mes parents (il faut que je gaze : car si tu seras destinataire ... je te le dis en prime (28 avril 2011))<br /> biz<br /> christine
B
waouuuuuuu , t'as bien fait de ruminer, ça rend super bien !! bon anniversaire à la jolie puce !!
Publicité