Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Petits cadeaux pour les maîtresses

Me revoici pour quelques jours, histoire de mettre mon blog à jour et puisque vacances obligent, de faire une bonne pause jusq'en septembre (mouai je vais profiter de mes biscottes et du soleil !).

Tout d'abord voici quelques cartes offertes aux maîtresses et l'assistante maternelle de ma craquinette pour les remercier d'avoir aider ma fille à grandir et s'épanouir dans l'école !

La première carte pour Christelle

Fermée

CARTE CHRISTELLE ROHR 1

Ouverte

CARTE CHRISTELLE ROHR 2

La deuxième pour Chantal

Fermée

CARTE CHANTAL 1

CARTE CHANTAL 2

Et la dernière pour Karine

Fermée

CARTE KARINE 1Ouverte

CARTE KARINE 2

J'avoue être assez fière de moi et de ma big shot ! Pas vous ?

Douce nuit

 

Publicité
Commentaires
F
Des cartes pleines de punch !!!<br /> Elles sont vraiment ravissantes
C
elles sont toutes très belles!!<br /> tu as bien travaillé comme tjs<br /> bises
C
et bien elles en ont de la chance... elles sont toute très belles ces cartes ! bravo miss et bonnes vacances
V
super joli tes cartes.je ne sais pas comment je vais faire sans venir voir tes créations pendant deux long mois.snif.vivement la rentrée.<br /> biz véronique
C
COUCOU<br /> Alors comme ca : on faillote avec les maîtresse !!!...!!!<br /> que de belles choses : j'aime beaucoup celle avec le texte "prendre le temps"<br /> Décidément la création est infinie, <br /> BRAVO et BEL ETE<br /> bises<br /> christine cousine
Publicité