Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
15 juin 2011

2 tutoriels sinon rien !

Tout d'abord, je voudrais remercier mes 135 abonnés qui suivent mon blog depuis quelques mois ! Je suis extrêment flatée et touchée par votre fidélité et surtout par vos commentaires !

C'est très encourageant !

Voilà pourquoi, j'ai décidé de vous donner deux tutoriels ! Ah ah !!!! Je sais qu'il y en a un que vous attendez depuis un petit moment c'est le petit sac à main, je n'ai pas oublié,  il est presque fini, faut juste que je trouve l'inspiration pour le terminer, hein ? Mais c'est en bonne voie !

Alors, allons-y pour la carte à tirette 3 D, vous vous rappelez ?

CARTE A TIRETTE 2

Le tutoriel c'est ici -> CARTE_A_TIRETTE_3D

Et maintenant, la carte magique 3D

CARTE MAGIQUE 3D

Le tutoriel c'est ici -> CARTE_MAGIQUE_3_D

Maintenant c'est à vous de scrapper et de me montrer vos jolies réalisations !

Douce nuit ! 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces tutos, promis dès que je m'en sers, j'envoie. Bizzzzzz
M
toujours aussi joli <br /> toujours pas de net je suis chez ma belle sœur<br /> bibous
P
salut Marie du bonheur, je t'embrasse bien fort. Douces pensées. nath
B
félicitations à toi pour ce succès !!
P
merci pour ces tutos super clairs, A+
Publicité