Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
9 juin 2011

Atelier à La Vancelle du 7 juin 2011

Un mois s'est écoulé depuis mon premier atelier à La Vancelle ! Il m'a tardé de revenir animer un atelier !

Le projet proposé était une carte magique 3 D. Voici mes réalisations :

Fermé

CARTE_MAGIQUE_3D_1

Ouverte

CARTE_MAGIQUE_3D_2

Et maintenant place à ces dames qui m'ont encore épatées !!!! Bravo à toutes !!!!


ATELIER_LV_07_06_2011

Allez ! Promis je vous donnerai bientôt le tuto !!!!

Douce nuit !

Publicité
Commentaires
V
je te remercie pour ces 2 tutos.Tu ais vraiment généreuse de nous gater comme cela.Les cartes sont super jolies.J'ai eut un peu de mal a comprendre les tutos mais j'ai finis par y arriver<br /> biz véronique
M
je te remercie pour les tutos<br /> j'aime bien ces cartes alors maintenant je vais pouvoir les faire<br /> <br /> bonne journée
P
bravo à toutes! elles sont super jolies!A+
S
bRAVO c'est trop beau ! pour ma part j'ai essayé je ne sais combien de fois de faire cette carte j'ai jamais réussi....
F
Encore de bien belles cartes, toutes différentes mais qui ont leur charme !
Publicité