Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 juin 2011

Cartes pour la Fête des Mères

Dimanche 29 mai 2011, c'était la Fête des Mamans ! Et pour l'occassion, je n'ai pas manqué de le souhaiter à ma Chère Maman avec une petite carte !

FETE_DES_MERES_2011_1

 

Je n'ai pas oublié ma Jolie Maman, qui est pour moi une deuxième maman.

FETE_DES_MERES_2011_2

Et enfin pour ma soeur

FETES_DES_MERES_2011_3

Je les adore toutes les trois !! Et vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes ma chère !!! moi aussi j'aime bcp les 3 et ces couleurs : WAOUH !!!<br /> Bizzz
F
C'est bien joli tout ça.<br /> J'adore les couleurs.
C
coucou marie thé<br /> bravo pour cette idée de souhaiter aussi une bonne fete des mere à ta jolie maman et ta soeurette<br /> très joli en plus, comme d'habitude bien sur ...!!<br /> gros bisous
M
en voila de très jolie carte <br /> bravo
P
en plein dans mes couleurs...très jolies cartes,A+
Publicité