Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
26 mai 2011

Tiens un mini album !

Voilà, mes scropines ne veulent plus faire de cartes, boites et compagnies. Elles sont mordues de pages et de pages et même de minis albums. C'est grave docteur ?

J'ai tenté de les en dissuader, mais rien à faire, elles ont toutes voulu faire le même mini album que moi ! Hi hi hi ! Le voici !

MINI_ALICE_ROSE_1

MINI_ALICE_ROSE_2

MINI_ALICE_ROSE_3

MINI_ALICE_ROSE_6

MINI_ALICE_ROSE_7

MINI_ALICE_ROSE_8

MINI_ALICE_ROSE_9

MINI_ALICE_ROSE_10


Je vous montrerai dans un prochain post leur chef d'oeuvre !

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aimes beaucoup ce mini, en + je dois avoir les papiers<br /> <br /> gros bisous
C
Je comprends qu'elles veuillent toutes le faire ce mini, il est magnifique!<br /> Bravo pour toutes tes réas que je viens de découvrir et pour ce partage.
J
tes scropines ont parfaitement raison car il est magnifique ce mini.le rose n'est pas du tout ma couleur mais je trouve ça très très joli.
L
J'adore ..... il est tres beau ce mini ... J'suis preneuse du tuto @ l'occas !!! Gros bisous
C
normal il est si beau!!!!!!! j'adore la page ou il y a le papillon
Publicité