Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 mai 2011

Mini album enveloppe festonnée

Un programme que toute scrapeuse aime faire, les minis albums (je dois pas être dedans pour mon manque d'aisance.... et pourtant j'arrive à me surprendre !!!!).

Pour ce mini, j'ai utilisé le die "Enveloppe festonnée"

BIGZDu papier, de l'encre, des tampons et perforatrice pour obtenir ceci

MINI_ENVELOPPE_FESTONNEE_1

MINI_ENVELOPPE_FESTONNEE_2

Et voici ceux que mes scropines ont fait lors de l'atelier du 05 mai 2011

ATELIER_05_05_2011_1

Encore des chefs d'oeuvres !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> je reviens faire un tour du côté de ton blog et encore une fois, que de merveilleuses créations, mais où vas tu chercher tout ça???????<br /> peux tu m'expliquer comment tu as fait la pochette à soufflet stp?
V
trop mimi tes minis j'adore bisou valie68
V
bonsoir Marie, je suis toujours épatée par tes réalisations.Elles sont super jolies et originales.Merci de nous les faire partager
J
trop mimi tes minis
L
Superbe idée c magnifique bisous ma belle
Publicité