Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 avril 2011

Une journée de scrapbooking ça vous tente !

Voilà qui tombe à pic pour les vacances !!!! J'organise une journée de scrapbooking demain !!! Yes yes yes !!!!

SCRAP_BOLLENBERG

Le Samedi 16 avril 2011

Au restaurant l’Auberge au Vieux Pressoir

Domaine du Bollenberg
68250 WESTHALTEN

Itinéraire : http://www.bollenberg.com/contact.html

Si vous avez envie de scraper, trouver de l’inspiration et même apprendre de nouvelles techniques ! C’est l’occasion rêvée de vous faire plaisir !!!

Vous aurez accès à une salle dédiée au scrapbooking :

  • Ateliers GRATUITS (à 10 h, 11 h 15 puis à 14 h et 15 h 15)
  • Niveau débutantes et/ou confirmées acceptées)
  • Matériel fourni pour réaliser des petits projets en scrapbooking (détail dans quelques jours).
  • Exposition de mes réalisations
  • Possibilité de se restaurer à L'Auberge Au Vieux Pressoir

Réservation et inscription à un des ateliers, ici -> mariemeyer@free.fr

Venez nombreuses (et nombreux !)

Publicité
Commentaires
C
j'aurai bien aimé faire ta connaissance lors de cet atelier miss, malheureusement j'habite bien trop loin... un jour peut-être, en tous cas j'espère !!!<br /> j'espère aussi que tu auras bcp de monde lors de cette journée..... bizzzzz
V
moi moi si encore de la place je veux bien gros bisou valie68
N
Belle journée à toi ,bisous
M
Dommage que tu soit trop loin <br /> je serais venue avec grand plaisir <br /> pour te rencontrée <br /> et réaliser de belle chose <br /> margot
P
dommage que ce soit si loin!!bonne journée de scrap!A+
Publicité