Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
2 mars 2011

53 commentaires !!!

Je voudrais toutes vous remercier pour votre participation à mon petit jeu. Je n'ai pas eu 50 commentaires, mais 53 commentaires sur la boîte à mouchoirs ! Mille mercis je suis extrêmeent ravie et très honorée !!!!

Allez !!! Assez de blabla ! Chose promise chose dûe !

DSC_1058

DSC_1066

Le tutoriel c'est ici -> BOITE_A_MOUCHOIRS

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je voulais vous remercier pour ces jolis tutos que vous nous offrez.<br /> <br /> Sans parler de vos créations qui sont tout simplement superbes! Très bonne continuation à vous.
B
Merci Marie pour ce tuto , toujours aussi généreuse et en même temps très dynamique, j'adore aller sur facebook rien que pour te voir, dommage que nous habitons trop loin sinon je viendrais à tes cours et de plus j'aimerais faire ta connaissance, je t'ai déjà eue au téléphone l'été dernier.Je t'avais envoyer un éventail en pergamano que tu as gentiment mis sur ton blog t'inquiète moi aussi même si mon blog n'est pas a jour tu es dans mes favoris et quand je ferrais la boite a mouchoirs je n'oublierais pas de dire d'où j'ai eue le tuto c'est important car trop facile pour ma part que certaines personnes piquent les idées des autres en oubliant de dire d'où vient l'idée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite famille, à bientôt j'espère<br /> <br /> Babou
S
Trop beau!!! j'adore!!
M
Merci beaucoup, je l'ai imprimé et dès que je l'ai faite, je te le dis, merci encore. Heu est-ce que tu m'autorise à la faire en atelier, je ne suis pas rémunérée, c'est une petite asso qui n'en aurait pas les moyens d'ailleurs. Bon Dimanche et encore merci. Biz
A
Mille mercis pour le partage Marie !!!<br /> Ta boîte printanière est superbe ...<br /> Bises,<br /> Adeline
Publicité