Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
7 février 2011

La Saint-Valentin

Le jour de la Saint Valentin approche à petit pas …  

C’est l’occasion d’impressionner votre bien aimé en lui offrant un gros (ENORME) bouquet de fleurs accompagné d’une jolie carte et une boîte rempli de gourmandises. Vous l'avez compris ça sera le thème de mes ateliers pour cette semaine....

SAINT_VALENTIN_3

D'un peu plus près....

SAINT_VALENTIN_1

SAINT_VALENTIN_2

Encore un peu plus...

CARTE_SAINT_VALENTIN_1

CARTE_SAINT_VALENTIN_2

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais j'AAAAAAAdore (le mot est faible) les boîtes à lait. On peut les décliner pour  toute occasion Noël, La Saint Valentin, Pâques, baptême, mariage, anniversaire, un jour de fête .... où alors comme moi juste pour le plaisir d'en avoir une collection... .

 

BOITE_SAINT_VALENTIN_1

BOITE_SAINT_VALENTIN_4

Alors vous aimez ?

Avant de vous quitter, je vous montre une dernière petite carte faite avec le set Joie de notre promotion Sale a bration qui sera valable jusqu'au 28 février 2011

CARTE_SAINT_VALENTIN_3

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique<br /> margot
L
J'aime beaucoup et tres sympa la boite a lait ! Gros bisous
C
tres jolie bonne et douce nuit
F
J'adore. c'est vraiment magnifique<br /> Bises<br /> Françoise
N
Une très jolie série pour la St Valentin !!! Bravo !
Publicité