Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Calendrier et sa boîte à tiroirs sur carte chevalet

Au programme de mes ateliers de cette semaine, je propose à mes scropines de faire un calendrier comme ceci :

De face

CALENDRIER_BOITE_CHEVALET_1

De profil

CALENDRIER_BOITE_CHEVALET_2

 

D'ici la fin de semaine, je vous donnerai le tutoriel pour celles qui veulent.

Douce journée

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Serait -il possible d'avoir le Tutos.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> scraparl@gmail.com
C
Merci Marie, <br /> <br /> J'aime beaucoup ton calendrier avec les deux tiroirs, le papier est magnifique, j'attends avec impatience ton tuto,A bientôt, Amicalement.
S
kikou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> super ce calendrier et plein de fraîcheur. Oui j'aimerais bien aussi le tuto pour noter les anniversaires des scropines<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
merci Marie pour le tuto, voici ma réalisation sur mon blog http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/article-agenda-de-bureau-66164964.html......biz
J
il est sublime moi je veux bien le tuto
Publicité