Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Photos wallet

Pour cette première semaine de l'Avent, je propose à mes scropines de réaliser un mini album "Photo wallet". Petite attention à offrir à sa famille ou ses amis pour les fêtes de Noël !

PHOTO_WALLET_NOEL_1

 

PHOTO_WALLET_NOEL_4

PHOTO_WALLET_NOEL_2

 

PHOTO_WALLET_NOEL_3

Ce modèle peut se décliner pour des félicitations ou annonce de naissance

PHOTO_WALLET_BEBES

Bon week end

Publicité
Commentaires
S
Ma maman a beaucoup apprécié la carte de Noël, pour une fois je suis bien contente de mon choix !!
L
J'veux faire les mêmes, j'veux faire les mêmes !! C trop top ton idée Marie ! J'adoooore j'adooore bisous
M
De bien jolis cartes<br /> Moi aussi un faible pour la premiére<br /> margot
N
Magnigifique,mais pas pour mes mains....<br /> bisous
C
la rose est tres belle bravo pour ces modèles!!!<br /> les vends-tu et quel en est le prix?<br /> bon après-midi bisous
Publicité