Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
10 octobre 2010

1ère séance d'essai à l'AGF de Neuve Eglise

Ma soirée porte ouverte étant réussie, j'ai proposé de faire une séance d'essai.

Vu le nombre d'intéressées, j'ai décidé de faire 2 groupes de 5 personnes.


La séance débutera à 19 h 30

à la Salle Jean de Kort à Neuve-Eglise

Pour celles qui voudraient se rajouter, merci de m'envoyer un mail à mariemeyer@free.fr ou me contacter au 06 60 90 18 59.

Nous réaliserons des cartes magiques comme celles-ci :

CARTE_MAGIQUE_1

CARTE_MAGIQUE_2

CARTE_MAGIQUE_3

CARTE_MAGIQUE_4

CARTE_MAGIQUE_9

CARTE_MAGIQUE_10

CARTE_MAGIQUE_5

CARTE_MAGIQUE_6

CARTE_MAGIQUE_7

CARTE_MAGIQUE_8

Je suis sûre que ça vous plaira !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très jolies mais un faible pour la dernière<br /> bises
N
de bien joiles cartes,bises
M
joli carte <br /> on peut méme y glisser quelques photos pour offir<br /> margot
Publicité