Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Carte d'anniversaire pour Evelyne !

Voici une carte porte bougies, que j'ai déposé lundi chez mon amie Evelyne pour son 45ème été !!!

CARTE_RANGE_BOUGIES_1

CARTE_RANGE_BOUGIES_2

J'ai à nouveau utilisé le papier Mur & Maison ! Il est superbe et je l'adore !!!

Matériel STAMPIN UP utilisé

  • Perforatrice ovale festonné
  • Perforatrice ovale
  • Perforatrice papillon
  • Perforatrice onglet
  • Massicot (coupe papier et rainures)
  • Papier Mur & Maison

Mur_et_maison

  • Encre Fruits des Bois 

ENCRES_STAMPIN_UP

  • Ruban Fruits des bois

RUBAN_GROS_GRAIN

Publicité
Commentaires
M
Super ..joli...<br /> joli travail<br /> margot
N
magnifique carte....bisous
S
magnifique je l'avais fait cet hiver dans une autre couleur mais ces coloris sont vraiment superbes
Publicité