Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
24 juin 2010

Boite cravate, le tuto

Pour faire la boîte cravate, je vous conseille du papier cartonné épais et de prendre votre temps pour le collage.

On pourrait aussi mettre une vrai cravate à l'intérieur.

BOITE_CRAVATE_3

 

Le tutoriel c'est ici -> BOITE_CRAVATE

Petite précision pour le gabarit, pliez sur les pointillés, couper les traits.

 

Publicité
Commentaires
P
Super idée mais attention il n'y a aucune difference entre le dessus et le dessous. Prevoir une légère difference pour qu'elles puissent s'emboiter.
M
Bonjour,<br /> <br /> je découvre cette jolie boite cravate et son tuto et vous en remercie.<br /> <br /> Question : je constate que les 2 patrons en pdf sont identiques. Si je la réalise en carton de 224g par exemple je doute que le couvercle s'emboite sur la base. Si ????<br /> <br /> Quel grammage avez-vous utilisé pour la réaliser ?<br /> <br /> Merci par avance.
L
merci bcp je viens de trouver le cadeau que mon fils va faire pr l'anniversaire de son grand pere (qui est un fan de cravatte et quality street que j'aurais mis dedans!)
M
Super jolie cette cravate mais pourriez-vous me faire le même tutoriel en taille réduite pour faire des cadeaux d'assiette homme, genre 10 cm par 5 cm. J'ai essayé mais sans succès!! Merci d'avance et bravo pour votre blog.
C
très original cette boite !!!!!<br /> merci pour le tuto !!
Publicité