Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
22 juin 2010

Les gagnantes de mon petit jeu...

DSC_0275

Ca y est ! Vous avez trouvés les tampons d'arrière plan en page 60 du GRAND catalogue :
* Sanded référence 109294
* Polka dot référence 109276

Les 2 gagnantes sont :
* Valérie
* Nathalie

Allez, je suis pas comme ça MARGOT.... je te mets en gagnante parce que tu t'es levée très tôt pour me répondre (tu as regardé le petit catalogue au lieu du grand). Merci de me communiquer ton adresse.

Merci pour votre participation, je vous envoie tout par la poste.

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup Marie, tout est arrivé ce matin, je m'empresse de la monter et de te faire un article sur mon blog. Gros bisous.<br /> Nath<br /> <br /> merci encore. T'es super sympa et géniale, je t'adore aussi. Et me réjouie aussi !!!
M
merci <br /> beaucoup <br /> bisous de Normandie <br /> margot
P
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI !!!! Je vais faire un article sur mon blog pour te refaire un p'tit coup de pub ma chérie !!!<br /> Nath<br /> <br /> merci encore !!!
Publicité