Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
22 juin 2010

Pour la Fête des Pères

Bon début de semaine à toutes !

 

A  l’occasion de la fête des pères, voici la réalisation que j’ai préparée avec ma petite craquinette pour son papa…

 

Une mini boîte à pizza...

 

MINI_BOITE_A_PIZZA_1

 

 

... avec des minis pizzas !!!

 

MINI_BOITE_A_PIZZA_3

Miam miam miam...

Comme pour la Fête des Mères, je vous propose un petit jeu....
Quels sont les 2 tampons de fond j'ai utilisé pour faire la mini boîte ? Les 2 premières bonnes réponses gagneront la même boîte (sans les pizza le tout sera à coller et à monter par vos soins).
Il me faut les noms des tampons d'arrière plan, la référence et la page (vite vite vite consulter le GRAND catalogue)

Bonne chance !

 

 

Publicité
Commentaires
L
jolie créa !
N
très jolie cette boîte,bizzz
P
j'ai oublié il y en a deux.<br /> Donc je reste sur mon polka dot ref 109276 page 60 et je rajoute page 60 toujours, sanded, ref 109294.<br /> Gros bisous ma Marie, douces pensées pour toi et ta famille, ta soeurette aussi, tous les jours tu sais.<br /> Nath
V
super mignonne cette boite, moi je dirais tampon d'arrière plan Sanded (p60 réf 109294)sur le papier bleu et tampon d'arrière plan Polka dot (p60 109276)
P
je tente autre chose. Page 60 polka Dot.<br /> Nath
Publicité