Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
6 juin 2010

Une carte 3 D pour l'anniversaire de Michèle

Hier à l'Atelier Dames de Scrap, j'ai réalisé une carte 3D.

Sitôt faite, sitôt offerte..

Devant :

CARTE_MICHELE_1_1__2_

Dedans :

CARTE_MICHELE_1_1

Un peu plus en détail :

CARTE_MICHELE_1_3

 

Matériel STAMPIN UP utilisé 

  • Tampon d’arrière plan Paisley
  • Tampon silhouettes florales
  • Tampon motifs baroques
  • Tampon sur les ailes d’un papillon
  • Tampon de mon jardin
  • Tampon J'aime les coeurs
  • Tampon Vague vintage
  • Perforatrice bordure festonné
  • Perforatrice papillon
  • Perforatrice Fleur à 5 pétales

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta carte, elle est pétillante !!<br /> bravo et bonne journée !!
S
wouah très jolie Marie !!! Décidemment tu es la pro de ce genre de carte hiihi ! elle me plaît beaucoup ! permission de la refaire ????
P
Oh la la que c'est beau !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Les couleurs sont bien choisies. Je t'embrasse très fort. Un soucis pour juillet, faudra qu'on décale sans doute à septembre. On va commencer les travaux juste à ce moment là, mon chéri m'a demandé d'éviter de faire des réunions, ou invit, ce serait mieux... Pour le confort de tout le monde. Alors on refixe une date en septembre ? Et comme cela aussi, pas de soucis de vacances etc.. Je pense que c'est bien plus raisonnable, non ?<br /> Gros bisous à plus.<br /> Nath
N
superbe,légère et inventive,bisous
M
Tes cartes sont magnifiques<br /> félicitations<br /> margot
Publicité