Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 mai 2010

Bonne fête des Mères

A toutes les Mamans, je vous souhaite une Bonne Fêtes des Mères !!!!

Que votre journée soit remplie de joies et de bonheur, d'éclats de rire et de tendresse.

 

Une pensée toute particulière, à toi ma grande sœur Catherine qui va connaître le plus grand combat de sa Vie. Mes pensées les meilleures t'accompagnent. Ta bonne étoile ça sera ta volonté, ton courage et ta force que tu puiseras en chacun de nous. Nous, ta famille, qui te soutiendrons de tout notre cœur pour t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.

 

Voici sa carte

 

CARTE_FETE_DES_MERES_CATHY_1

 

 

 

Ainsi qu’un poème

 

Quand il semble ne pas y avoir de tunnel,

Quand la Vie ne t’apporte

Qu’épreuves après épreuves,

Refuse de te laisser envahir par le désespoir.

Restaure en toi le calme

Et dis-ti que pour arriver là ù tu veux,

Il faut te servir de l’épreuve

Comme d’un appui pour aller plus d’avant 

 

Et enfin, j’ai pensé qu’une petite carte pour ma Jolie Maman lui ferait plaisir :

 

 CARTE_FETE_DES_MERES_MAMY_1

 

CARTE_FETE_DES_MERES_MAMY_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique
P
Tu as fais de très jolies choses pour chacunes. Ta soeur va y arriver, il faut positiver c'est très important ma Marie. Courage et encore bravo pour ces belles cartes. Bonne fête pour la douce et jolie et gentille maman que tu es. Nath
M
Bonne féte des mamans <br /> et grand courage a ta soeurs<br /> tes cartes sont magnifiques j'adore tes fleurs a plusieurs niveau <br /> bisous <br /> margot
N
De bien jolies cartes,pour ces deux êtres qui te sont chers...passe une belle journée,bonne fête...<br /> un joli poème,bisous
Publicité