Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
1 avril 2010

C'est beau et c'est pas un poisson d'avril !!!

J'ai mis au défit Nathalie et Margot de faire un arrosoir comme celui-ci .

Eh bien alors !!!! Elles se sont pas dégonflées !!!! Je les re-félicite pour ce magnifique travail !!!
Allez voir leur blog sans plus attendre !

Nathalie de Papillon bonheur

51385938_p

Margot

51487582

 

Je crois que Nina m'a écrit qu'elle se laisserai tenter, alors j'attends sa tentation....
Qui serait encore tentée ???

Publicité
Commentaires
V
j'adore
P
Merci Marie pour cet article. Gros bisous à toi. Les arrosoirs de Margot sont très beaux aussi. Bisous bisous<br /> Nath
B
je pensais aussi le tenter peut être pour la fe^te des mères avec des tites fleurs dedans!je te montrerai tout çà....le tuto est déjà imprimé!
N
je le ferai,promis,juste un tout petit peu de temps...
Publicité