Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Livre de chants de Noël

A chaque veillée de Noël, nous avons pour coutume de chanter des chants de Noël devant le sapin.

J'avais envie d'avoir mon propre livre de chants.

Le voici. Dommage que l'on ne voit pas les paillettes...

Joyeux Noël à mes scropins et scropines !!!

 

Chants_de_noel_21

 

Chants_de_noel_23

 

Chants_de_noel_0

 

 

Chants_de_noel_1

Chants_de_noel_2

Chants_de_noel_3

Chants_de_noel_4

Chants_de_noel_5

Chants_de_noel_6

Chants_de_noel_7

Chants_de_noel_8

Chants_de_noel_9

Chants_de_noel_10

Chants_de_noel_11

Chants_de_noel_12

Chants_de_noel_13

Chants_de_noel_14

Chants_de_noel_15

Chants_de_noel_16

Chants_de_noel_17

Chants_de_noel_18

Chants_de_noel_19

Chants_de_noel_20

 

Publicité
Commentaires
D
ça c'est une idée géniale, moi aussi j'aime faire chanter mes invité autour du sapin, et avec un si beau carnet de chants, ils n'auront plus d'excuses...<br /> une idée que je mettrais en pratique l'année prochaine, j'aime beaucoup ton travail avec les tampons
J
Magnifique !!!!!!!!<br /> Très beau livre de Noël :)
S
Alors là, un grand BRAVO ; quelle bonne idée.<br /> JOYEUX NOEL et bonnes fêtes et @ bientôt pour de nouvelles aventures au cours de scrap
Publicité