Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Un livret pour un invité surprise

Tous les vendredis, Léon le hérisson, la mascotte de l'Ecole Maternelle première section, choisi un enfant qui pourra l'emmener avec lui à la maison pour le week-end.

Cette fois-ci, c'est Alice qu'il a choisi.

Demain, lundi, quand Léon retournera à l'école, il racontera à ses petits camarades ce qu'il a fait durant son séjour chez nous grâce à son cahier, qui est la mémoire de la classe.

Voici le livret que les enfants verront :

CIMG1733

CIMG1734

Livret_L_on_1

Livret_L_on_2

Livret_L_on_3

Livret_L_on_4

Livret_L_on_5

Livret_L_on_6

Livret_L_on_7

 

Livret_L_on_8

Alice et Léon ont passé un week-end génial. C'était mignon comme tout. Je suis sûre qu'elle se rappellera de Léon dans quelques années ! Heureusement que nous avons pu nous relayer car nous étions malade à tour de rôle, moi samedi et Nico dimanche....

Côté scrap, j'ai rencontré des soucis avec la colle que j'utilise. Bizarre, bizarre....

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est génial !! T'as du en passer du temps !<br /> Mais c'est vraiment très très sympa !! :)
N
super bien fait!!!!tu t'es vraiment investi!!!!!!
Publicité